Ah partir ! Oui, mais où ? Oui, mais quand ?
Venez puiser dans Passion Voyages des destinations particulièrement nature.
- Déserts : si secs, si chauds, si grands, ils flirtent avec les extrêmes et se déclinent en version sable, pierre ou sel. Y voyager, c’est accepter de se perdre dans une nature vierge, propice à la découverte de soi.
- Forêts : des forêts pluviales de la Nouvelle Zélande à la forêt amazonienne, des taïgas boréales aux jungles tropicales, le voyageur en quête de nature peut s’immerger dans l’un des écosystèmes les plus riches de la planète.
- Mers : de la Grande Barrière de corail d’Australie aux rives de la méditerranée, les océans et les mers, qui recouvrent plus des deux tiers de la planète, offrent une multitude d’îles, de deltas, de récifs, à admirer ou à explorer….
- Pôles de l’Arctique à l’Antarctique : l’un est un océan, l’autre est un continent. Au nord, l’Arctique, symbolisé par l’ours blanc et accessible au voyageur. Au sud, l’Antarctique, royaume du manchot empereur, où le soleil brille vingt heures par jour durant l’été.
- Savanes, toundras, prairies, landes… : Des toundras circumpolaires aux savanes africaine, en passant pas les pampas d’Amérique du Sud, notre planète recèle de vastes étendues à herbacées, vitales pour un grand nombre d’espèces animales et végétales.
Alors, en route !