La Grèce vous propose Corfou pour un voyage agréable

Pour des jours inoubliables pendants votre séjour, la Grèce vous propose d’aller visiter l’île de Corfou. C’est une île de rêve dont vous passerez absolument du bon temps avec votre compagnie de choix. Pour un voyage en Grèce, choisissez dès maintenant votre lieu d’hébergement, votre hôtel, mais surtout choisissez votre destination. Pour une meilleure destination, il est préférable d’aller dans des îles merveilleuses telles que la Crête, Corfou, Santorin, Céphaline, Mykonos.

À propos de l’île de Corfou

Corfou est une île grecque située à la mer Ionienne sur la façade occidentale de la Grèce. Sa densité est de 168,3 hab./km2, et sa population est de 107 879 habitants. Pour se promener à vélo, Corfou est assez vaste pour vous satisfaire. Pour des vacances en Grèce, Corfou est l’un des plus visités du pays. Effectivement, vous pouvez faire un pique-nique en famille à la plage, puis vous pouvez ensuite faire le tour de l’île à vélo. Mais si vous n’aimez pas de vélo, vous pouvez toujours vous déplacer à l’aide des bus ou des autocars. Et en ce temps, vous pouvez admirer le paysage vu de votre petit bus. L’île de Corfou est l’île grecque le plus proche de l’Italie. Et son point culminant est le mont de Pandokrator.

Le bon moment pour un voyage en Grèce à Corfou

Corfou vous réserve des endroits magnifiques rassurez-vous. Alors quand partirez-vous pour un voyage en Grèce ? Et pour Corfou ? Saviez-vous que vous êtes maître de votre temps ? Alors faites un voyage en Grèce quand vous voulez, cependant on vous conseil tout de même d’aller à l’île de Corfou le mois de juillet au mois de novembre. Et si vous en avez l’occasion faites votre séjour en Grèce en été. Le temps idéal pour faire des vacances est toujours l’été et le printemps. Avec une température ambiante entre 15 °C à 29° C. À cette époque, l’agriculture de l’île de Corfou est dominée par la culture extensive de l’olivier. Corfou possède 30 % de ces terres des oliveraies. Sur ce plan végétatif, grâce aux pentes des monts Pandokrator, la flore reste toujours agréable à voir avec ces oliveraies

Découvrons les spécialités locales de Corfou.

La Sofrito est l’un des spécialités de l’île de Corfou. Ce plat est fait par de la viande de bœuf avec des sauces d’ail. Puis il y a le Bourdeto, un mélange de poisson et de la sauce tomate, puis un plat fait par des macaronis et des viandes de veau toujours à la sauce tomate. Alors allons vite en Grèce pour goûter les spécialités locales de Grèce.
Qu’est-ce qui vous retient à ne pas faire tout de suite votre voyage en Grèce ? Corfou et ses petites spécificités vous attendent. Vous pouvez aller faire une balade en bateau sur l’île, ou encore faire une croisière d’un séjour de vacances. Ou en passant par l’île de Corfou n’oublier surtout pas de passer votre temps sur les belles plages de Corfou. Alors venez explorer Corfou en faisant un voyage en Grèce.